DEVENEZ PARTENAIRE DE L’OFFICE DE TOURISME

L’équipe de l’Office de tourisme met en place un partenariat à l’attention des prestataires du territoire. Que vous soyez restaurateur, hébergeur ou que vous proposiez une activité de loisirs, ces services ont pour but de vous accompagner dans votre activité. Découvrez tous ces services en téléchargeant tous les documents ci-dessous (il vous suffit de cliquer sur le titre du document) :

Le guide de l’Office de tourisme

Pourquoi je suis partenaire ?

Why a partnerchip with my tourist office ?

Les conditions générales d’utilisation de vos photos

Je suis un hébergeur : les explications de mes services, mon bulletin de partenariat (english version)

Je suis un site de visites et de loisirs : les explications de mes services, mon bulletin de partenariat

Je suis un restaurateur : les explications de mes services, mon bulletin de partenariat (english version)

Je suis un producteur / artisan et j’ouvre à la visite : les explications de mes services, mon bulletin de partenariat

 

Être partenaire vous permet de bénéficier de réduction de prix sur les services proposés par Charentes Tourisme. Pour les découvrir, rendez-vous sur leur site internet : www.offres-pros.com

 

 

UNE MANIFESTATION A NOUS ANNONCER ?

Vous organisez une manifestation sur le territoire du Ruffécois et vous souhaitez la voir paraître sur notre site Internet et celui de Charente Tourisme. Pour cela, il vous suffit de télécharger puis de remplir le bordereau suivant :

Bordereau des manifestations

et de nous le retourner soit par mail : accueil@ruffecois-tourisme.com, soit par courrier : Place du Gardoire 16230 MANSLE, ou enfin à nous le déposer dans l’un de nos deux bureaux d’accueil touristique (adresses et horaires d’ouverture dans l’onglet Contact).

 

 

TAXE DE SÉJOUR

La taxe de séjour change en 2019. Pour vous aider, l’Office de tourisme a conçu ce petit guide en français et en anglais. N’hésitez pas à le télécharger et à l’imprimer pour vous y référer.

Guide de la taxe de séjour en’OR Charente

Tourist Taxe in’OR Charente